SpyderX Photo Kit

Le SpyderX Photo Kit vous offre un contrôle total sur les couleurs et les détails d'ombre de vos images, de la prise de vue à la post-production numérique. Le SpyderX Photo Kit est une suite d'outil pratique et économique qui vous aide à tirer le meilleur parti de vos photos.

Contenu du SpyderX Photo Kit

SpyderX Elite

Le plus précis, le plus rapide et le plus simple des Spyder ! Un étalonnage facile de vos moniteurs et projecteurs. Le SpyderX Elite prend en charge toutes les dernières innovations en termes de types de moniteurs, de résolution et de gamut. Il est également adapté au 64-bit.

Spyder Checkr 24

Étalonnage des couleurs de votre combinaison boîtier/objectif et mise en cohérence des couleurs de différents appareils pour des teintes plus constantes et plus précises en post-production numérique dans Adobe Lightroom, Adobe Photoshop et Hasselblad Phocus. Le SpyderCheckr 24 contient 24 vignettes de couleurs optimisées spectralement avec des tons chair, des couleurs à saturation moyenne et des tons sombres et clairs pour une gamme dynamique plus large.

Spyder Cube

Cet équipement portable vous permet d'ajuster la balance des blancs, l'exposition, les noirs et la luminosité pour une balance tonale et des détails d'ombre optimaux. Simplifie l'édition d'images RAW dans des outils comme Adobe Photoshop et Lightroom. Il vous suffit de prendre une image du SpyderCube dans des conditions identiques à celles de vos photos, de l'utiliser pour fixer les valeurs présentées ci-dessus et d'appliquer ces réglages à toute votre série.

Profitez de notre offre spéciale 50e anniversaire

Nous célébrons cette année notre 50e anniversaire. Cinquante ans de créativité, d'innovation et d'engagement au service de nos clients pour leur offrir le meilleur de gestion des couleurs.

SpyderX Awards

50 ans à votre service

Fondée en 1970, Datacolor a proposé tout au long de ses années d’existence d’innombrables solutions qui ont répondu aux défis de la gestion des couleurs en faisant économiser du temps et de l’argent à plus d’1 million de clients dans plus de 100 pays. Nous sommes aujourd’hui une entreprise globale avec plus 420 salariés et 35 agents répartis dans 25 pays. Nous restons totalement dédiés à la découverte et à l’innovation dans la gestion des couleurs. Apprenez-en plus sur les produits Spyder en cliquant ici.

SpyderX Photo Kit

Ensure precise color, depth and detail for all your photos from capture through post-production with the SpyderX Photo Kit – a convenient, cost-effective photo tool package that lets you make the most of your photographic images.

What’s in the SpyderX Photo Kit

SpyderX Elite

Our most accurate, fastest and easiest-to-use Spyder ever! Color calibrate your monitors in just under two minutes. SpyderX Elite seamlessly aligns with monitor upgrades for screen types, resolutions and gamuts and is 64-bit ready.

Spyder Checkr 24

Color correct your camera, and adjust different camera combinations for more consistent and accurate color in your post-production workflow in Adobe Lightroom®, Adobe Photoshop® and Hasselblad Phocus®. Includes 24 color patches and software, used to adjust camera settings such as in-camera white balance and color temperature, resulting in a more dynamic range.

Spyder Cube

This portable device lets you set your white balance, exposure, black level, brightness and RAW conversion, for crisp detail and beautiful depth. Simplifies RAW image editing by using common tools found in Adobe Photoshop® and Lightroom®. Just take a reference shot with the device under the same light conditions as your photos, adjust, save and apply to your entire series of images.

Take Advantage of Our 50th Anniversary Offer

We’re recognizing our 50th Anniversary this year, celebrating the spirit of creativity and innovation, as well as our commitment to providing the most advanced color management solutions to our customers.

SpyderX Awards

Celebrating 50 Years of Service

Founded in 1970, Datacolor has provided countless time and cost-savings solutions to color-related challenges for more than 1 million customers in over 100 countries. We’ve grown into a global company with over 420 employees and 35 agents, with operations in 25 countries. Moving forward, we remain steadfast in our dedication to new discoveries and innovative solutions in color management. Learn more about Spyder products here.