Kit SpyderX Mobile Pro

Des outils photos à emporter partout, organisés dans une offre pratique et économique pour une capture et une édition parfaites de vos photos et des vidéos nettes et précises. C'est la suite d'outils parfaite pour vos séances en extérieur. Assurez-vous d'images aux couleurs précises et au détails parfaits grâce à ces outils compacts qui vous accompagnent dans toutes vos sorties photographiques. Étalonnez votre moniteur pour une constance parfaite des couleurs, réglez la balance des blancs et la conversion RAW pour des détails totalement nets, utilisez le trépied flexible avec monture GoPro, support smartphone et télécommande Bluetooth universelle pour des possibilités créatives sans limites.

Requesting price...
Requesting store location...

Le kit SpyderX Mobile Pro inclut :

SpyderX Pro

Le SpyderX est le plus précis, le plus rapide (4X plus rapide) et le plus simple de nos étalonneurs couleurs. Un moteur colorimétrique révolutionnaire à base optique, offrant un niveau supérieur de précision pour les moniteurs multiples. Conçu pour les photographes et graphistes qui recherchent une solution d’étalonnage simple, rapide et précise.

Spyder Cube

Définition de la balance des blancs et de la conversion RAW. Obtenez des couleurs précises, sans multiplier les essais lors du traitement RAW. Facile à utiliser et compatible avec tous les logiciels de conversion RAW Peut également être utilisé pour le traitement d'images JPG.

Spyder Tripod Pro

Stabilisez votre appareil pour des images nettes. Ses pieds flexibles et sa portabilité légère vous permettent de prendre vos clichés sous différents angles. Inclut une monture GoPro, un support pour smartphone et une télécommande universelle Bluetooth.

Spyder USB-C

Adapte les câbles USB-A aux ports USB-C. Le câble est compatible avec les appareils Mac, PC Windows, Android et iPad Pro.

Specifications:

Configuration requise :

  • Win 7 32/64, Win 8 32/64, Win 10 32/64
  • Mac OS X 10.10 et supérieur
  • Résolution du moniteur de 1280 x 768 ou supérieure
  • Carte vidéo 16 bits (24 bits recommandés)
  • 1 Go de RAM disponible
  • 500 Mo de disque dur disponible
  • Connexion Internet pour le téléchargement et l’activation du logiciel

Langues prises en charge :

Anglais, français, italien, allemand, espagnol, russe, japonais, chinois simplifié, chinois traditionnel, coréen

Close

Buy Now, Pay Later with Shop Pay

Choose Shop Pay at checkout and pay in 4 interest-free installments on orders between $50 and $3,000.*

How it Works:

Shop Pay installments in partnership with

* Payment options are offered by Affirm and are subject to eligibility check and might not be available in all states. California residents: Affirm Loan Services, LLC is licensed by the Department of Business Oversight. Loans are made or arranged pursuant to California Financing Law license.

SpyderX Mobile Pro Kit

Portable, take-it-with-you-everywhere photo tools organized in a convenient, cost-effective offering for taking and editing flawless photographs and sharp, crisp videos. Ensure color-accurate images that have crisp, well-defined shadow details with these compact tools. Calibrate your monitor for true color-consistency, set white balance and RAW conversion, use the flexible tripod with GoPro mount, smartphone holder and Bluetooth Universal remote for limitless creative possibilities.

Requesting price...
Requesting store location...

SpyderX Mobile Pro Kit includes:

SpyderX Pro

SpyderX is our most accurate, fastest (4X faster), easiest monitor color calibrator ever. Groundbreaking lens-based color engine provides a higher level of color accuracy for multiple monitors. Designed for photographers and designers who want a fast, precise and easy-to-use monitor calibrator.

Spyder Cube

Set white balance and RAW conversion. Achieve accurate colors without trial-and-error operations in RAW processing. Easy to use and compatible with all RAW converter software. Can also be used when processing images in a JPG workflow.

Spyder Tripod Pro

Stabilize camera for sharp images. Flexible legs plus lightweight portability gives you the freedom to set up shots from a variety of angles. Includes GoPro mount, smartphone holder and Bluetooth Universal remote.

Spyder USB-C

Adapts USB-A cables to USB-C ports. The cable is compatible with Mac, Windows-based PCs, Android devices and iPad Pro.

Specifications:

System Requirements:

  • Windows 7 32/64 and above
  • Mac OS X 10.10 and above
  • Monitor Resolution 1280×768 or greater
  • 16-bit video card (24-bit recommended)
  • 1GB of available RAM
  • 500MB of available hard disk
  • Internet connection for software download

Supported Languages:

English, French, Italian, German, Spanish, Russian, Japanese, Simplified Chinese, Traditional Chinese, Korean

SpyderX Awards