SpyderX Create Kit

Photo, vidéo, graphisme... Quelle que soit votre activité créative, le kit SpyderX Create vous offre les outils dont vous avez besoin, de l’inspiration jusqu'au moment de la réalisation. Ce kit polyvalent inclut tout le nécessaire pour votre séance photo idéale ou votre travail de design numérique. Capturez l'inspiration, intégrez les couleurs scannées dans votre travail numérique, assurez-vous de la précision de vos couleurs et de la constance de vos images sur votre moniteur, connectez vos derniers équipements, et ajoutez même un peu d'espace de rangement.

Requesting price...
Requesting store location...

Le kit SpyderX Create inclut :

SpyderX Pro

Le SpyderX est le plus précis, le plus rapide (4X plus rapide) et le plus simple de nos étalonneurs couleurs. Un moteur colorimétrique révolutionnaire à base optique, offrant un niveau supérieur de précision pour les moniteurs multiples. Conçu pour les photographes et graphistes qui recherchent une solution d’étalonnage simple, rapide et précise.

ColorReader EZ

Coordonnez facilement les couleurs de votre séance photo. Scannez une surface plane pour identifier instantanément la couleur de fond Savage Universal ou la référence de peinture qui lui correspond, en plus de données RVB, Hex et CIE précises à utiliser dans votre travail photographique et numérique et pour une conversion facile en couleurs Pantone.

Spyder Tripod

Stabilisez votre appareil pour des images nettes. Ses pieds flexibles et sa portabilité légère vous permettent de prendre vos clichés sous différents angles. Peut être utilisé avec l'étalonneur SpyderX, le Spyder Cube et le Spyder LensCal.

Spyder Shelf

Propose un espace de rangement vertical dans votre espace de travail, qui se fixe et se retire facilement de votre ordinateur. Inclut un filetage de vis exposé conçu pour fixer votre étalonneur moniteur SpyderX.

Spyder USB-C

Adapte les câbles USB-A aux ports USB-C. Le câble est compatible avec les appareils Mac, PC Windows, Android et iPad Pro.

Specifications:

Configuration requise :

  • Win 7 32/64, Win 8 32/64, Win 10 32/64
  • Mac OS X 10.10 et supérieur
  • Résolution du moniteur de 1280 x 768 ou supérieure
  • Carte vidéo 16 bits (24 bits recommandés)
  • 1 Go de RAM disponible, 500 Mo de disque dur disponible
  • • Connexion Internet pour le téléchargement et l’activation du logiciel

Langues prises en charge :

SpyderX Pro: Anglais, français, italien, allemand, espagnol, russe, japonais, chinois simplifié, chinois traditionnel, coréen

ColorReader EZ: English, French, Italian, German, Spanish, Portuguese, Simplified Chinese, Japanese, Danish, Dutch, Turkish, Polish, Swedish, Finnish, Korean

SpyderX Create Kit

Photography, videography, digital design – whatever your creative pursuit, the SpyderX Create Kit includes the tools you need from point of inspiration through project completion. This versatile kit includes everything you need for your ideal photo shoot or digital design work. Capture color inspiration, integrate scanned colors into your digital workflow, ensure color accuracy, consistency, and sharp images on your monitor, connect with newer devices – even add some extra storage space!

Requesting price...
Requesting store location...

SpyderX Create Kit includes:

SpyderX Pro

SpyderX is our most accurate, fastest (4X faster), easiest monitor color calibrator ever. Groundbreaking lens-based color engine provides a higher level of color accuracy for multiple monitors. Designed for photographers and designers who want a fast, precise, and easy-to-use monitor calibrator.

ColorReader EZ

Color-coordinate your photo shoot seamlessly. Scan the flat surface of any color to instantly find its Savage Universal background color match, paint color match, plus precise RBG, Hex and CIE Lab color data for use in photographic and digital design workflow and for easy conversion to Pantone colors.

Spyder Tripod

Stabilize camera for sharp images. Flexible legs plus lightweight portability gives you the freedom to set up shots from a variety of angles. Can be used with SpyderX calibrator, Spyder Cube and Spyder LensCal.

Spyder Shelf

Provides vertical storage space in your work area by easily attaching to/or removing from your computer. Includes an exposed screw thread designed to affix your SpyderX calibrator.

Spyder USB-C

Adapts USB-A cables to USB-C ports. The cable is compatible with Mac, Windows-based PCs, Android devices and iPad Pro.

Specifications:

System Requirements:

  • Windows 7 32/64 and above
  • Mac OS X 10.10 and above
  • Monitor Resolution 1280×768 or greater
  • 16-bit video card (24-bit recommended)
  • 1GB of available RAM
  • 500MB of available hard disk
  • Internet connection for software download

Supported Languages:

SpyderX Pro: English, French, Italian, German, Spanish, Russian, Japanese, Simplified Chinese, Traditional Chinese, Korean

ColorReader EZ: English, French, Italian, German, Spanish, Portuguese, Simplified Chinese, Japanese, Danish, Dutch, Turkish, Polish, Swedish, Finnish, Korean

SpyderX Awards