Spyder Tripod et Spyder Tripod Pro

Les trépieds sont des outils indispensables aux photographes et aux vidéastes. En stabilisant l'appareil, ils permettent de réaliser des images parfaitement nettes, même dans les environnements à faible lumière ou dans les situations qui exigent une longue exposition, et s'avèrent parfaits pour la photo de nuit, de paysage, d'architecture, les time-lapse, les autoportraits, la vidéo, les vlogs, l'utilisation de filtres ou l'auto-bracketing dans les photos HDR.

Le Spyder Tripod et le Spyder Tripod Pro disposent de pieds flexibles qui vous permettent de positionner l'appareil à un angle et une hauteur parfaites, sans vous limiter aux surfaces planes. Vous pouvez ainsi prendre tout le temps nécessaire pour cadrer, composer votre image et régler votre prise de vue. Les deux options sont utiles lorsque vous devez capturer des images en hauteur ou en contre-plongée, sans pour autant avoir à monter sur une échelle ou à vous allonger sur le sol.
 
Requesting price...
Acheter Spyder Tripod
Requesting price...
Acheter Spyder Tripod Pro

Spyder Tripod

Détails Spyder Tripod

Avec une hauteur de 17,8 cm et un poids de 45 g, le Spyder Tripod est facile à transporter et vous accompagne dans toutes vos aventures photographiques. Sa capacité de charge maximale est de 275 g / 0,6 lb.

Utilisation avec les produits Spyder

Peut être utilisé avec l'étalonneur moniteur SpyderX pour une mesure et un suivi optimaux de la lumière ambiante lorsqu'il est installé près d'un moniteur. Utilisez-le comme stabilisateur avec le Spyder Cube et le Spyder LensCal lorsque vous les installez dans le cadre.

Stabilisation de l'appareil

Stabilise votre appareil pour des images claires et nettes dans les situations de faibles lumières et de longues expositions, et accompagne parfaitement vos projets en photo de paysages, d'architecture, de nuit, ainsi que vos vidéos ou vos vlogs.

Spyder Tripod Pro

Détails Spyder Tripod Pro

Avec une hauteur de 28 cm et un poids de 156 g, le Spyder Tripod Pro offre une large polyvalence et est fourni avec un support GoPro, un support smartphone et une télécommande universelle Bluetooth pour la capture photo ou vidéo en mode main libre. La capacité de charge maximale est de 800 g / 1,7 lb.

Utilisation avec les produits Spyder

Peut être utilisé avec l'étalonneur moniteur SpyderX pour une mesure et un suivi optimaux de la lumière ambiante lorsqu'il est installé près d'un moniteur. Utilisez-le comme stabilisateur avec le Spyder Cube, le Spyder LensCal et le Spyder Checkr lorsque vous les installez dans le cadre.

Vlog et auto-bracketing

Son design flexible vous permet d'y attacher votre appareil ou votre téléphone pour exploiter le meilleur angle possible sans avoir à rechercher une surface plane, à monter sur une échelle ou à vous allonger par terre. Parfaitement adapté aux vlogs et aux autoportraits, à l'auto-bracketing pour les images HDR, aux prises de vue de nuit, aux basses lumières, aux paysages ou aux panoramas.

SpyderX Awards

Close

Buy Now, Pay Later with Shop Pay

Choose Shop Pay at checkout and pay in 4 interest-free installments on orders between $50 and $3,000.*

How it Works:

Shop Pay installments in partnership with

* Payment options are offered by Affirm and are subject to eligibility check and might not be available in all states. California residents: Affirm Loan Services, LLC is licensed by the Department of Business Oversight. Loans are made or arranged pursuant to California Financing Law license.

Spyder Tripod & Spyder Tripod Pro

The Spyder Tripods stabilize cameras for clear, sharp images in low light and long exposure situations, perfect for nighttime photography, landscape and architectural photography, time-lapse photography, self-portraits, videography, vlogging, when using lens filters and when using auto-bracketing for HDR shots.
 
Requesting price...
Buy Spyder Tripod
Requesting price...
Buy Spyder Tripod Pro

Spyder Tripod

Spyder Tripod Details

At 7”/18,5 cm. high and 0.099 lbs./45 g., the Spyder Tripod is portable enough to bring along with you on every photographic excursion. Maximum weight-bearing capacity is 275 g./0.6 lbs.

Use with Spyder Products

Can be used with SpyderX monitor calibrators for optimal ambient light measuring and monitoring when set up next to a monitor. Use with Spyder Cube, Spyder LensCal, and Spyder Checkr as a stabilizer and stand when setting them up in frame for use.

Camera Stabilization

Stabilize your camera for clear, sharp images in low light and long exposure situations, perfect for landscape and architectural photography, nighttime photography, video and vlogging.

Spyder Tripod Pro

Spyder Tripod Pro Details

At 11”/28 cm. high and 0.344 lbs./156 g., the Spyder Tripod Pro affords great versatility and comes with a GoPro mount, smartphone holder and Bluetooth Universal Remote for the ultimate in hands-free image capture and video work. Maximum weight-bearing capacity is 800 g./1.7 lbs.

Use with Spyder Products

Can be used with SpyderX monitor calibrators for optimal ambient light measuring and monitoring when set up next to a monitor. Use with Spyder Cube, and Spyder LensCal as a stabilizer and stand when setting them up in frame for use.

Vlogging & Auto-Bracketing

Flexible design allows you to mount your camera or phone at the best angle without having to rely on finding a flat surface, standing on a ladder or laying on the ground. Ideal for vlogging and self-portraits as well as auto-bracketing for HDR images, night shots, low-light, landscape and scenic photography.

SpyderX Awards