Capturez la
vérité de
l'instant

HORS CADRE

Rester en équilibre sur un plateforme instable au-dessus de l’eau

Énormément de burgers détrempés et de bière renversée

Un photographe trempé jusqu’aux os

< 2 minutes pour étalonner votre moniteur

Photographer
Sascha Hüttenhain
Location
Sindelfingen, Germany

Nous savons que chacune de vos photos demande du travail. Entre le repérage, l’espoir, l’attente, les nombreux appareils et objectifs, la composition minutieuse et la dose de chance nécessaire, chaque image est complexe. L’élément central reste cependant votre vision créative. Nous avons passé les 3 dernières années à développer notre meilleur outil d’étalonnage moniteur à ce jour, pour vous permettre un contrôle total sur votre processus de création.

Ne laissez pas tous vos efforts partir en fumée. Grâce à SpyderX, vous êtes assuré que ce que vous voyez correspond au résultat final, et ce en moins de 2 minutes.

 

Découvrez comment certains de nos ambassadeurs Friends with Vision réalisent leur vision créative.

Ken Sklute - Lightning Church

Derrière la photo

« Une nuit d’été, à Phoenix, j’ai été réveillé en sursaut par un gros orage. J’avais une idée en tête. J’ai donc roulé directement vers la tempête et je me suis arrêté près d’une église. J’ai bravé les éléments pendant deux heures avant qu’un éclair ne frappe exactement là où je le voulais – au-dessus de l’église. »

Le photographe

La carrière photographique de Ken Sklute est très éclectique, allant des paysages aux portraits, au sport professionnel, à l’architecture et aux mariages. Il passe l’essentiel de son temps à photographier, à enseigner et à former dans son pays et à l’international. Ken est également aéronaute et chasseur de tempêtes.

Ken Sklute - Aurora Lake

Derrière la photo

« Dès que j’ai atterri en Alaska, je me suis précipité vers un lac près de Fairbanks en espérant capturer des aurores boréales. Après quelques heures passées à subir des températures négatives, j’ai eu la chance d’en voir une. Les arbres étaient illuminés par la lumière d’un hangar à bateaux, la brume s’élevait sur le lac, et mon obturateur s’est ouvert juste assez de temps pour capturer une météorite. »

Le photographe

La carrière photographique de Ken Sklute est très éclectique, allant des paysages aux portraits, au sport professionnel, à l’architecture et aux mariages. Il passe l’essentiel de son temps à photographier, à enseigner et à former dans son pays et à l’international. Ken est également aéronaute et chasseur de tempêtes.

Richard Peters - Lion

Derrière la photo

« Au petit matin, nous avons décidé de parcourir les vastes plaines du Kenya. Alors que le soleil se levait et que les nuages se dissipaient, nous sommes tombés sur une troupe de lions dans les herbes hautes. À leur réveil, ils se sont dirigés un par un vers une clairière voisine, attirés par une rangée de gnous à l’horizon. Soudain, un rayon de soleil a percé, projetant ses tons chauds sur la tête de ce jeune lion. »

Le photographe

Richard Peters est un photographe accompli basé au Royaume-Uni. Son travail, axé sur la faune sauvage, privilégie des lumières spectaculaires pour créer des images frappantes. Il écrit régulièrement dans la presse photographique, a été juré pour de nombreux concours, anime des workshops et a fait donation d’un certain nombre de photos pour soutenir la préservation de la faune sauvage.

Richard Peters - Dalmatian Pelican

Derrière la photo

« J’ai regardé le soleil se lever sur le lac Kerkini, assis sur un bateau de pêche et entouré de pélicans dalmatiens. Cette journée était particulièrement froide et l’air était pur et clair. Le soleil matinal brillait et est devenu un projecteur naturel qui mettait en valeur cet oiseau. Les ombres sur les montagnes au loin ont offert un décor parfait pour souligner la beauté de cette espèce menacée. »

Le photographe

Richard Peters est un photographe accompli basé au Royaume-Uni. Son travail, axé sur la faune sauvage, privilégie des lumières spectaculaires pour créer des images frappantes. Il écrit régulièrement dans la presse photographique, a été juré pour de nombreux concours, anime des workshops et a fait donation d’un certain nombre de photos pour soutenir la préservation de la faune sauvage.

David Koester - Patagonia Rush

Derrière la photo

« Lors des trois semaines que j’ai passées à randonner à travers la Patagonie, je me suis attelé à trouver des endroits uniques et de nouvelles façons de montrer leur beauté. Je suis tombé par hasard sur cet endroit qui m’offrait la silhouette du Fitz Roy, les couleurs du feuillage automnal et un torrent en cascade. Je savais que pour avoir la bonne composition, je devais braver l’eau glacée. En gardant mon trépied fermement en main, et alors que mes pieds s’engourdissaient, j’ai persévéré jusqu’au soir pour capturer cette scène. »

Le photographe

Travaillant depuis l’Allemagne, David Köster est un photographe de paysage plusieurs fois récompensé. Il enseigne également la photographie et a publié un livre dans lequel il partage son expertise. C’est la nature elle-même qui inspire le plus David. Il est fasciné par les lumières, les couleurs, les formes et les structures de la planète Terre. David cherche à créer des images émotionnelles qui réveillent l’envie de voyager et de visiter les endroits magiques qu’il capture.

David Koester - Nordenskjöld Glow

Derrière la photo

« Un soir, j’ai découvert que le soleil levant pouvait atteindre le plus haut des sommets des Torres del Paine en créant une lueur spectaculaire. Je suis donc parti au milieu de la nuit pour me positionner et capturer ce phénomène spectaculaire. Pendant que j’attendais, un petit groupe de vigognes se sont échappées hors du cadre. Mais, pour mon plus grand plaisir, la montagne s’est alors mise à briller – ce qui m’a obligé à déclencher mon appareil de nombreuses fois en quelques minutes seulement. »

Le photographe

Travaillant depuis l’Allemagne, David Köster est un photographe de paysage plusieurs fois récompensé. Il enseigne également la photographie et a publié un livre dans lequel il partage son expertise. C’est la nature elle-même qui inspire le plus David. Il est fasciné par les lumières, les couleurs, les formes et les structures de la planète Terre. David cherche à créer des images émotionnelles qui réveillent l’envie de voyager et de visiter les endroits magiques qu’il capture.

David Crewe - Death Valley

Derrière la photo

« À la mi-février, la Vallée de la Mort peut s’avérer brutale, avec des températures qui passent de la douceur au froid mordant en moins d’une heure. Nous avons dû parcourir 3 heures de route sur un terrain très difficile avant d’atteindre cet endroit époustouflant. Mais nous avons vite découvert que nous ne nous étions pas bien préparés aux infiltrations de microsable dans l’appareil. Mais tout a fini par s’arranger lorsque nous avons pu capturer cette vue spectaculaire des dunes d’Eureka en fin d’après-midi. »

Le photographe

La première passion de David Crewe était la musique, avec un attachement particulier au cinéma et à l’art. La photographie a donc été pour lui une progression naturelle. Il travaille désormais comme photographe indépendant et écrit pour plusieurs publications photo. David a vu ses photographies remporter de multiples prix et a été publié dans plus d’une dizaine de magazines.

David Crewe - Antelope Canyon

Derrière la photo

« Comme la plupart des parcs nationaux américains, Antelope Canyon attire les foules. Capturer des moments purs et naturels est très compliqué lorsque vous êtes entouré de gens. Pour prendre ce cliché, j’ai dû utiliser mon trépied et faire en sorte que les visiteurs soient hors-cadre ou qu’ils ne puissent être vus à l’image en raison de la longueur de l’exposition. »

Le photographe

La première passion de David Crewe était la musique, avec un attachement particulier au cinéma et à l’art. La photographie a donc été pour lui une progression naturelle. Il travaille désormais comme photographe indépendant et écrit pour plusieurs publications photo. David a vu ses photographies remporter de multiples prix et a été publié dans plus d’une dizaine de magazines.

Découvrez SpyderX et ce qu’il peut apporter à votre vision créative.

EN SAVOIR PLUS

STORY ZUM BILD

Nous sommes heureux de partager les gagnants du concours #BehindTheShot, visitez https://bit.ly/2K7KOyU où vous pouvez voter pour votre favori !

Votez maintenant!

Capture the
truth of the
moment

NOT PICTURED

Balancing on an unstable lift platform above the water

A whole bunch of soggy burgers and spilled beer

A soaking-wet photographer

< 2 minutes to calibrate your monitor

Photographer
Sascha Hüttenhain
Location
Sindelfingen, Germany

We know a lot goes into every single shot you take. There’s the scouting, hoping and waiting, the extra cameras and lenses, the carefully planned composition and sometimes even a little bit of luck. The most important element, however, is your creative vision. We spent the last 3 years developing our best monitor calibration tool ever so that you can have ultimate control over your artistic process.

Don’t let all the effort you put into your images go to waste. Let SpyderX give you the confidence that what you see is always what you get in under 2 minutes.

 

We invite you to learn more about how some of our Friends with Vision ambassadors achieved their creative vision.

Ken Sklute - Lightning Church

Behind the Shot

“I was suddenly awakened by a strong thunderstorm one hot summer night in Phoenix. With an idea in mind, I drove directly into the storm and stopped near a church. After two hours of braving the elements, a lightning bolt hit exactly where I hoped it would – right above the church.”

The Photographer

Ken Sklute has enjoyed a diverse career photographing landscapes, people, professional sports, architecture and weddings. He spends much of his time photographing, teaching and lecturing both nationally and internationally. Ken is also a balloon pilot and an avid storm chaser.

Ken Sklute - Aurora Lake

Behind the Shot

“As soon as I landed in Alaska, I drove as fast as I could to a lake near Fairbanks in hopes of capturing the Aurora Borealis. After a few hours in below-freezing temperatures, I was graced with her presence. The trees were illuminated by a boathouse light, the fog was building up over the lake and my shutter was open for just the right amount of time to capture a meteor.”

The Photographer

Ken Sklute has enjoyed a diverse career photographing landscapes, people, professional sports, architecture and weddings. He spends much of his time photographing, teaching and lecturing both nationally and internationally. Ken is also a balloon pilot and an avid storm chaser.

Richard Peters - Lion

Behind the Shot

“We made our way in the early morning darkness across the vast Kenyan plains. As twilight faded and the clouds began to break, we came upon a pride of lions deep in the long grasses. As the lions awoke, one by one, they moved into a nearby clearing – attracted by a line of wildebeest on the horizon. Suddenly, the sun broke through casting incredibly warm tones on the face of this young lion.”

The Photographer

Richard Peters is an accomplished UK-based photographer. With a focus on wildlife, his style favors dramatic light to achieve a visually striking image. He regularly writes articles for the photographic press, has judged many competitions, leads workshops and has donated images to support conservation efforts.

Richard Peters - Dalmatian Pelican

Behind the Shot

“I watched the sun rise on Lake Kerkini sitting in a fishing boat, surrounded by Dalmatian Pelicans. On this particularly cold day, the air was crisp and clear. The bright, late-morning sun became a natural spotlight highlighting this one bird in particular. The distant shaded mountainside created the perfect contrasting backdrop for this threatened species to stand out.”

The Photographer

Richard Peters is an accomplished UK-based photographer. With a focus on wildlife, his style favors dramatic light to achieve a visually striking image. He regularly writes articles for the photographic press, has judged many competitions, leads workshops and has donated images to support conservation efforts.

David Koester - Patagonia Rush

Behind the Shot

“During my three weeks backpacking through Patagonia, I was determined to find unique places and new ways to portray their beauty. I stumbled upon this location – the silhouette of Fitz Roy, the fall foliage framing it and a cascading glacier river. I knew that to get the right composition, I had to brave the ice-cold water. Holding tight to my tripod and with my feet going numb, I persevered until the blue hour to capture this scene.”

The Photographer

Based in Germany, David Köster is an award-winning landscape photographer. He also teaches photography and has published a book in which he shares his expertise. Nature itself inspires David most as he is fascinated by light and colors, forms and structures of planet earth. David seeks to create emotional images that spark a desire to travel to the magical places he photographs.

David Koester - Nordenskjöld Glow

Behind the Shot

“One evening I discovered there was a chance the rising sun would hit the highest peak of Torres del Paine in a way that would create a dramatic glow. I set out in the middle of the night to position myself to capture this spectacular phenomenon. While waiting, a nearby group of camera-shy vicunas briskly walked out of frame. But to my delight, the mountain then started to glow – making my shutter work hard for those mere few minutes.”

The Photographer

Based in Germany, David Köster is an award-winning landscape photographer. He also teaches photography and has published a book in which he shares his expertise. Nature itself inspires David most as he is fascinated by light and colors, forms and structures of planet earth. David seeks to create emotional images that spark a desire to travel to the magical places he photographs.

David Crewe - Death Valley

Behind the Shot

“Mid-February in Death Valley can be brutal with temperatures going from balmy to bitterly cold in less than an hour. We endured a 3-hour drive over extremely rough terrain to reach this breathtaking spot and then soon discovered we weren’t prepared for the microsand that got embedded in the camera. But all ended well when this spectacular shot of Eureka Dunes was captured during late afternoon.”

The Photographer

David Crewe’s original passion was as a musician with a love for film and art, so photography was a natural progression. He now shoots freelance photography and writes for multiple photo outlets. David has won multiple awards for photography and has had his photographs published in over a dozen magazines.

David Crewe - Antelope Canyon

Behind the Shot

“Antelope Canyon, like most national parks in the United States, is flooded with people. Capturing naturally pure-looking moments takes a lot more effort when so many people are always around. To capture this amazing shot, I had to drop my tripod and take a long exposure waiting for the people to either be out of frame or simply not seen because of the length of exposure.”

The Photographer

David Crewe’s original passion was as a musician with a love for film and art, so photography was a natural progression. He now shoots freelance photography and writes for multiple photo outlets. David has won multiple awards for photography and has had his photographs published in over a dozen magazines.

Discover SpyderX and how it can help you achieve your creative vision.

Learn More

Behind The Shot

We’re thrilled to be able to share the #BehindTheShot contest winners, visit https://bit.ly/2K7KOyU
where you can vote on the images that you think deserve to win!

Vote Now!